Digital - SFE
Une expertise humaine
dans un univers digital
dans un univers digital
- Face - Face : promotion impactante via tablette
- 100% digital : plateforme digitale 100% à distance (délégué sédentaire)
- Hybride : Face - Face + Plateforme digitale
- Call center
- Mise à disposition et gestion de réseaux digitaux opérationnels
- Information promotionnelle médicale et pharmaceutique
- Domaine hospitalier / spécialiste / généraliste / officinale
- Accompagnement stratégique
3 solutions pour optimiser la performance
100% DIGITAL
- Maintien ou augmentation de part de voix
- Pression de contacts à coûts optimisés
- Accroître et maintenir la satisfaction de tous les clients
- Mix promotionnel continu
- Réduction du coût / contact
- Optimisation marketing
CIBLE : Spécialiste / Hospitalier / Généraliste
Optimisez vos performances commerciales avec notre pôle SFE
Dans notre quête constante pour améliorer l'efficacité digitale des laboratoires pharmaceutiques, Pharmafield met en avant son expertise en Sales Force Effectiveness (SFE). Piloté par notre responsable SFE, nous offrons une approche tripartite unique pour dynamiser la performance de votre force de vente à travers le digital.
Stratégie commerciale sur‑mesure : Débutant par une analyse stratégique rigoureuse, notre équipe, appuyée par notre division DataField, développe des stratégies commerciales personnalisées. Nous proposons des ciblages précis, calculons la volumétrie du réseau, et assurons une sectorisation optimale, tout cela pour amplifier votre impact sur le marché.
Expertise CRM : Nous conseillons et accompagnons nos clients dans le choix et la mise en place du CRM le plus adapté à leurs besoins. Notre connaissance des systèmes CRM, notamment Salesforce, nous permet d'offrir des solutions personnalisées qui renforcent l'efficacité de la gestion de campagnes et l'engagement client.
Reporting d'activité et analyses de données : Une étape clé de notre processus SFE est la fourniture de rapports d'activité détaillés et d'analyses de données. Ces insights précieux permettent à nos clients de mesurer l'efficacité de leur réseau de vente et d'ajuster leurs stratégies commerciales pour une performance optimale.
HYBRIDE : MULTICANAL
- Gestion organisationnelle Face - Face / Digital
- Mailing / e‑mailing / webinar / téléphone / e‑detailing
- Ciblage multidimensionnel
- Calibrage de contenu VS outils
- Modélisation du plan de visite
- Développement relationnel médecin
CIBLE : Spécialiste / Hospitalier / Généraliste
CALL CENTER
- Continuité commerciale
- Formation / information / vente / évaluation / mesure
- Promotion / vente spontanée
- Gestion des secteurs vacants
- Implantation / réassorts produits
- 3 degrés d’actions selon la mission
CIBLE : Spécialiste / Généraliste / Pharmacie