Vous recherchez une stratégie pharmaceutique pour la promotion médicale ?
Que nous proposons‑vous ? Si vous désirez faire la promotion d’un médicament sur le territoire français et que vous manquez de ressources humaines, Pharmafield est là pour vous aider. Nous collaborons avec des représentants médicaux, des laboratoires spécialisés, des pharmacies et des professionnels de santé dans le domaine hospitalier capables de vous aider. Pharmafield dispose d’une équipe de commercial médical spécialisée dans la vente et la promotion de produits médicaux. Notre efficacité tire également parti d’une équipe de commercial pharmaceutique qui est chargé de promouvoir les produits et les services de l’entreprise auprès des pharmaciens et des professionnels de santé. Nous vous proposons un accompagnement complet et nous vous aidons à trouver un poste qui correspond à vos qualifications.
Pharmafield bénéficie de l’expertise d’un Directeur National des Ventes responsable de la mise en place de la stratégie commerciale de notre entreprise. Il est en charge de la gestion des équipes de vente, de la définition des objectifs commerciaux et de la mise en place des plans d’action pour atteindre les objectifs. Le Directeur National des Ventes est également responsable de la coordination des actions commerciales avec les autres services de l’entreprise (marketing, service après‑vente, etc.). Cette collaboration assure une bonne performance globale de l’entreprise. Il faut également rappeler que le Directeur National des Ventes est en charge de la négociation avec les grands comptes et les partenaires commerciaux.
Vous êtes sur le bon site pour une stratégie pharmaceutique pour la promotion médicale.